mercredi 15 mai 2013

Des jambes douces et lisses ?

Salut les filles !
Nous voulons toutes des jambes douces et lisses et bien sûr sans les vilains poils ! J'ai un secret à vous révéler... Mais chut c'est trop secret... 
Mon produit miracle c'est le gommage au miel et au sucre !! 

Ces avantages:

  • Le Miel nourrit et rend les jambes douces
  • Le Sucre enlève les peaux mortes et est très efficaces
  • 0€ le petit miracle

Recette:

1 cuillère à café de miel liquide (privilégier le miel bio)
1 cuillère à café de sucre (sucre blanc en poudre)

Le petit + :

Ajouter du citron dans le gommage pour assainir la peau. Ce gommage est aussi efficace pour le visage.

La technique à prendre :
  1. Laver ses jambes à l'eau tiède avec du savon (moi je prend le Sanex 0%
  2. Prendre un peu du gommage avec les mains et l'appliquer sur la longueur de vos jambes en faisant des mouvements circulaires
  3. Rincer abondamment
  4. Pour terminer un petit passage d'eau froide pour resserrer la peau
Ensuite pour plus de douceur vous pouvez appliquer une crème nourrissante et hop des jambes belles, douces et lisses. 

Bisous Bisous.

2 commentaires:

  1. Super conseils! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout je suis allée voir et ce que tu fais est super cool ! En plus tu es trop mimi je te souhaite de continuer ainsi ! :)

      Supprimer